Les Pyrénées Orientales est une destination très prisée en termes de vacances en camping. Le célèbre port de Barcarès fait de cette destination un coin charmant au paysage marin surprenant qui fait bon à vivre. Il héberge les meilleurs campings pouvant accueillir tout type de vacanciers que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Parmi ces campings, il y a le camping la Presqu’ile à barcares, un camping de 4 étoiles qui vous accueille dans un cadre naturel verdoyant et apaisant sous le beau soleil méditerranéen.
Le camping La Presqu’île, l’un des meilleurs campings de Barcarès.
Pour votre vacance en camping en Pyrénées Orientales dans le Languedoc Roussillon, choisissez le camping La Presqu’île de 4 étoiles qui vous propose ses meilleures qualités de services. Délimité d’une part par la mer Méditerranée et d’autre part par le lac, en pleine verdure, à 2km du port de Barcarès, le camping se situe dans un cadre naturel surprenant et apaisant. Plusieurs services sont à votre disposition comme le snack-bar avec pizzeria, l’épicerie, le barbecue,… Diverses animations y sont organisées comme les animations sportives, les animations ludiques, les animations soirées et les animations dédiées aux enfants pour le divertissement de tous, petits et grands. Un parc aquatique composé de piscine chauffée et de toboggan y est également érigé.
Séjournez au camping La Presqu’île et effectuez de nombreuses découvertes.
Votre séjour au camping La Presqu’île dans l’un de ses mobiles homes, ses chalets en bois, ses studios biens équipés et confortables ou sur l’un de ses emplacements spacieux, vous sert de point de départ pour la découverte du beau paysage naturel aux alentours. Seulement à 2km, visitez le port de pêche de Barcarès avec sa grande plage, ses marchés et son paquebot Le Lydia. Contemplez le beau village des Pêcheurs de l’étang de Salses avec ses maisons authentiques ainsi que le château de Salses. Baladez au travers des sentiers de promenades en randonnées. Visitez le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes. Etc.